SNC CLEMENCEAU

Verneuil-sur-Seine
SIREN: 389270349 SIRET: 38927034900027 Téléphone: +33 1 39 71 61 75
Soins de santé

Avis SNC CLEMENCEAU, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SNC CLEMENCEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SNC CLEMENCEAU ?

C'est agréable de recevoir "SCI ABEJ" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise SNC CLEMENCEAU le propose également à ses employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SNC CLEMENCEAU ou à RESIDENCE ANDRESY ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PACKNOLOGIE et SNC CLEMENCEAU. Quelle est plus grand?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

veronique

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNC CLEMENCEAU ?

SNC CLEMENCEAU recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ATELIER EN MAISON DE RETRAITE (H/F) (11 000 €), Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite

La société SNC CLEMENCEAU fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Verneuil-sur-Seine.

SNC CLEMENCEAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmière!

SNC CLEMENCEAU Questions fréquentes