SARL COBAT

296 AVENUE PASTEUR, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 498900802 SIRET: 49890080200030 Téléphone: +33 1 60 08 84 59

Avis SARL COBAT

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de COBAT. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur SARL COBAT ?

nul nul nul

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de assistante commerciale

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

promesse, d'embauche rédigée puis signée sans jamais avoir eu un coup de téléphone pour me dire qu'ils avaient changé d'avis

Date de l'expérience: 2022-04-21

entreprise fantôme qui ne tient pas ses engagements, vous rédige une promesse d'embauche donc vous démissionnez de votre ancien poste mais ensuite le silence total , un changement d'avis sans que je sois informée, pas de réponses aux mails et aux appels

Milouche
Enquête

L'offre de service pour SARL COBAT est : tragique.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les meilleurs aspects de SARL COBAT sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de SARL COBAT à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
SARL COBAT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les prix proposés par SARL COBAT sont excesivos.

idem pour moi

elise

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistante administrative? Comment est-ce réellement

raphael

Oui, assistante administrative reçoit un bon salaire.

elise

ça vaut le coup de savoir, merci.

idem pour moi

Les employés de SARL COBAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que SARL COBAT cherche des stagiaires? Je suis curieux

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SARL COBAT , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Le 2022-01-03 une autre annonce de SARL COBAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Maçonne.

Position Couvreuse dans SARL COBAT est disponible à nouveau!

SARL COBAT Questions fréquentes