CODIS

Les Sorinières

Avis CODIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CODIS ?

Que voulez-vous savoir sur CODIS ?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de CODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CODIS ou ITEMSO, pose le plus de défis aux employés?

Comment CODIS protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, CODIS ou ITEMSO?

Est-ce que CODIS, qui se trouve près de CODIS ENVIRONNEMENT, emploie à temps partiel?

Est-il vrai qu'en CODIS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

CODIS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

amélie

Savez-vous si CODIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir, savez-vous que CODIS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CODIS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CODIS Questions fréquentes