COLINMAIRE

40 B RUE DE LA MOSELLE, 88190 GOLBEY
Autres activités de service

Avis COLINMAIRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLINMAIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLINMAIRE ?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de COLINMAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? COLINMAIRE ou SARL COLINMAIRE?

Pas loin ,il se trouve SARL COLINMAIRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COLINMAIRE?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, COLINMAIRE ou SB VIE D APRES?

Combien COLINMAIRE paie-t-elle pour porter un cercueil?

Est-il vrai que COLINMAIRE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Est-il possible de couper Golbey du reste du pays?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COLINMAIRE?

quentin

Quel est l'actuel patron de COLINMAIRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gregory

Sur https://www.pf-colinmaire.fr/ tu as des informations détaillées.

quentin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

COLINMAIRE recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionCOLINMAIRE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

COLINMAIRE Questions fréquentes