CONCEPT ET POSE

Aigues-Mortes

Avis CONCEPT ET POSE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONCEPT ET POSE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ET POSE ?

Est-il vrai que CONCEPT ET POSE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que CONCEPT ET POSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2600 €. Comment est-ce ici dans CONCEPT ET POSE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CONCEPT ET POSE?

Portez-vous des masques en CONCEPT ET POSE? Quelles autres précautions prenez-vous?

LG DESIGN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CONCEPT ET POSE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCEPT ET POSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vais-je être employé en tant que poseuse par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez CONCEPT ET POSE c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONCEPT ET POSE, je pense que ça va me manquer.

CONCEPT ET POSE - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CONCEPT ET POSE en fait-elle partie?

CONCEPT ET POSE recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Poseur H/F, Menuisier / poseur H/F

Pensez-vous que CONCEPT ET POSE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Menuisier / Poseur F/H - CONCEPT ET POSE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Menuisier / Poseur F/H chez CONCEPT ET POSE.

CONCEPT ET POSE Questions fréquentes