COPRA

Vitré

Avis COPRA

Quelle est l'adresse de l'entreprise COPRA ?

Que voulez-vous savoir sur COPRA ?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de COPRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COPRA ou en REVES LITERIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que COPRA s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Est-il vrai que COPRA a plus d'heures supplémentaires que dans VITRE PECHE, qui est à proximité?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans REVES LITERIE que dans COPRA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de COPRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Quelqu'un des employés de COPRA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

maëlle

audrey

Sur le profil en haut de la page - 330229667

maëlle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COPRA? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur COPRA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

COPRA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Nouveau pour la première fois.

COPRA Questions fréquentes