COSTANTINI

39 RUE DE LA SABLIERE, 70190 BOULOT
Évaluation 3.5/5

Avis COSTANTINI, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COSTANTINI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COSTANTINI ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans COSTANTINI ou dans SARL PARENTE?

COSTANTINI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

DansCOSTANTINI peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 3800 €?

Notre entreprise peut vous offrir un contrat temps plein, CDI

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de paysagiste à COSTANTINI ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LIP INDUSTRIE. Est il possible d'obtenir la même chose dans COSTANTINI?

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise COSTANTINI. Pouvez-vous la recommander?

Chez COSTANTINI, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Chez COSTANTINI, ils recrutent à nouveau Conducteur De Travaux, à nouveau dans quelques mois.

3325 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Conducteur De Travaux dans COSTANTINI.

COSTANTINI Questions fréquentes