CREAVERT

Évaluation 3.3/5
LA HAUTE LIMOUGERE, 37230 FONDETTES
SIREN: 503249187 SIRET: 50324918700017 Téléphone: +33 3 27 35 60 69
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis CREAVERT

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CREAVERT ?

Que voulez-vous savoir sur CREAVERT ?

Entreprise sérieuse
Déjà 5 fois qu’lelle intervient dans notre copropriété
Pas de soucis c’est des pro

Bonjour,
Créavert intervient tout les ans dans notre copro pour la taille des haies, des arbustes
Hier, ils ont intervenu pour élaguer des arbres en bord de rivière avec camion tracteur broyeur et 4 gars.
Je recommande sans soucis
On n’a jamais eu de surfacturation!!

Martine

Est-ce que cette entreprise intervient toujours sur devis avant toute intervention ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je vois beaucoup d'avis de clients. Quelqu'un peut-il nous parler de son expérience dans cette entreprise ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-16

je ne recommande pas cette entreprise située à Quincampoix. Surfacturation, délai, etc

Celia

Comment ça surfacturation ? Comment est ce que vous ne l'avez pas signalé à l'entreprise ? Sont ils réceptifs ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Pas de surfacturation pour notre copropriété !!!
Créavert sont sérieux !!!
Si vous avez un doute appelez-moi je vous envois les devis et les factures !!
Vincent 06 80 84 81 64
Je suis un copropriétaire et j’assume le taf de Créavert dans nos 1500m2 de jardin depuis déjà 10ans!!

Fantomad
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je recommande cette entreprise sans soucis
Pas de surfacturations pour notre copropriété de 1500m2 depuis 10ans. Élagage, taille, etc
A l’heure, réglo , respectueux de l’environnement
Si doute appelez-moi au 06 80 84 81 64
Je vous rassure en tant que copropriétaire
Après….

Laurine

Bonjour, peut-on connaitre les motifs pour lesquelles vous recommanderez cette entreprise?

Bonjour,
Parce que c’est une boîte qui fait son taf sérieux tout simplement

Laurine

Ok ça a été le cas pour vous; et pour tous ceux qui disent le contraire ils sont intervenus d'une autre manière ?

Bonsoir,
Je ne sais pas pour les autres chantiers
Pour nous, copro gérée pas Foncia Dreux
Créavert ont assuré le taf et on surveille tout devis et factures

Laurine

Ah donc il faut rester attentif à chaque détail pour être sûre que tout se passe bien ?

TRAVAIL SANS FINITION
Date de l'expérience: 2022-08-19

ENTREPRISE BAS LES MARTEAUX A 14 HEURES 30

Gabrielle

Est ce que CREAVERT a un site web actuellement opérationnel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, je voudrais trouver un emploi au poste de paysagiste. Quelqu'un peut me recommander le travail chez CREAVERT?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Oui Créavert est une boîte sérieuse
Je les fais bosser dans notre copro depuis 10 ans et c’est no soucis À toi de négocier

Marylène

Ah d'accord, peut-on avoir des postes à pourvoir actuellement? Et comment se passe l'ambiance?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Oui Créavert recrute mais les jeunes ne veulent faire ce métier très physique c dommage
Pour l’ambiance ça a l’air cool pour ce que j’en vois comme client
Les 4 gars d’hier avaient entre 20 et 35 ans environ

Marylène

Ah c'est un travail si difficile que ça alors ? Les femmes peuvent s'y aventurer d'après vous?

Bonjour,
oui c’est un métier physique, toujours en extérieur hiver comme été et le dos en prend un coup.
Bien sûr que les femmes peuvent faire ce métier

Mathis

Est-ce que c'est bien payé au moins ou est-ce qu'on a accès à des avantages conséquents ?

Bonsoir,
Je ne sais pas
À vous de négocier!!

Valentin

Quel est le processus de recrutement au sein de CREAVERT comment faut il postuler ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CREAVERT que dans JARDINET PLUS?

Je sais que CREAVERT subvient les repas des employés, comment est dans JARDINET PLUS?

Cette entreprise à Fondettes offre-t-elle un emploi stable? Je veux dire des contrats à long terme. Pouvez-vous développer et obtenir une promotion au fil du temps?

Quel type de temps plein, CDI suggérer-vous aux jeunes dans l’entreprise CREAVERT?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80d5215cf632155e&fccid=4e3430ae44234ae2&vjs=3 Envoyez vos CV

catherine

Est-il vrai que CREAVERT, paysagiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CREAVERT ou PAYSAGES VAROIS?

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Ressources Humaines? Postulez pour ce poste à Quincampoix.

Position Comptable dans CREAVERT est disponible à nouveau!

CREAVERT Questions fréquentes