CSTI

109 L AIGLETTE NORD, 01170 GEX
SIREN: 350208500 SIRET: 35020850000024

Avis CSTI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CSTI ?

Que voulez-vous savoir sur CSTI ?

Aimez-vous plus le service dans CSTI ou dans LIEU-DIT LESEON ?

Quelle entreprise, CSTI ou FIBATEX, pose le plus de défis aux employés?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GROUPE ISOLATION CONCEPT ou en CSTI?

J'aimerais s'il vous plait que vous donnez un exemple de la façon dont je vais collaborer avec mon supérieur au poste technicien de maintenance chez CSTI a Gex? merci bcp

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

En tant qu'étudiant en économie, ayant un cours de base en comptabilité et en anglais au niveau B1 / B2 ai-je des chances? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CSTI/jobs/Tuyauteur-[Soudeur](/job/soudeur)-f38a10b45f3d4b61?fccid=f5746c2e7938f598&vjs=3?

camille

Je travaille comme ingénieur nucléaire et je gagne 2300. Est-ce que CSTI est meilleure à cet égard?

laura

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 2300 ici non plus.

camille

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je cherche un nouveau employé a la position disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164673737W

Bonjour, CSTI répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur CSTI? Est-ce que qqn travaille comme expert-comptable? Le salaire est 2916 €? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

CSTI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'études ECC F/H, Ingénieur d'études ECC F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Ingénieur Projet Mécanique / Nucléaire F/H (38 - 40 k€ brut annuel)

Quelqu'un de vous travaille chez CSTI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

CSTI recrute pour le poste CHARGE D?AFFAIRES CHAUDRONNERIE TUYAUTERIE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

CSTI recrute actuellement pour le poste de Plombière. C'est peut-être toi?

CSTI Questions fréquentes