CYM

Plouër-sur-Rance
Restaurants et services alimentaires

Avis CYM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CYM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CYM ?

CYM ou à proximité RANCE TOITURE, quelle entreprise est la plus large?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CYM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CYM. Quelqu'un peut le confirmer?

CYM, ou LES CAUSETTES offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai qu'en RANCE TOITURE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CYM?

mélanie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CYM?

axel

128 RUE DE LA RANCE, 22490 PLOUER SUR RANCE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mélanie

C'est très gentil à vous, merci !

Quelqu'un des employés de CYM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'aimerais vous recommander le travail chez CYM. Cette entreprise est digne de confiance.

Comment est le recrutement chez CYM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CYM Questions fréquentes