Avis Sarl d b l Constructions Finistère

tristan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Sarl d b l Constructions Finistère ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

morgane

Tu devrais obtenir ces informations directement dans Sarl d b l Constructions Finistère, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

tristan

Dans l'ensemble, merci.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez Sarl d b l Constructions Finistère, est-elle difficile?

Laisser un commentaire à propos de Sarl d b l Constructions Finistère

Bonjour, quelles sont vos opinions sur Sarl d b l Constructions Finistère? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

L'adresse du site Web est http://www.dbl-constructions.fr

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sarl d b l Constructions Finistère. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Sarl d b l Constructions Finistère: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans Sarl d b l Constructions Finistère est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Sarl d b l Constructions Finistère sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
288
Contenu du dernier avis
il n'ya pas de poste de FFI
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas