DANIEL

57 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 91330 YERRES
SIREN: 398095083 SIRET: 39809508300026 Téléphone: +33 3 86 34 08 04
Autres activités de service

Avis DANIEL, Offres d'emploi

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur DANIEL ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DANIEL situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

réparation de bijoux fait-elle partie de DANIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Management à Yerres est-il participatif? Est-ce que c'est une entreprise formatrice?

Est-ce queDANIEL à proximité JCLM recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PHILIPPE VALET HORLOGER ou en DANIEL?

Possibilité d'évolution est-elle importante au sein de DANIEL? Il y a 13ème Mois?

Avez-vous peur que DANIEL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Ambiance plutôt détendue entre collègues. En étant investis on peut espérer une évolution et de belles rémunérations. En tant que technico commercial je suis montée en compétences rapidement grâce à mon manager toujours à l'écoute. temps plein, CDI donne envie de continuer.

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire pour quel poste vous avez postulé et comment s'est déroulé votre entretien chez DANIEL à Yerres?

Est-ce qu'il faut venir en personne quand vous voulez faire la réparation de montre chez DANIEL? Il est possible de l'envoyer par courrier?

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de DANIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

La société DANIEL a une équipe jeune et dynamique offrant la possibilité à chacun de s'investir pleinement dans son travail.

DANIEL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F), Assistant / Assistante comptable, Approvisionneur H/F en Fournitures Industrielles et de Bâtim...

DANIEL n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Assistante Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DANIEL.

DANIEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

DANIEL Questions fréquentes