SARL DE L'HOTEL DU CHILI

Foix

Avis SARL DE L'HOTEL DU CHILI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL DE L'HOTEL DU CHILI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DE L'HOTEL DU CHILI ?

manon

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL DE L'HOTEL DU CHILI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL DE L'HOTEL DU CHILI sur le meme poste?

frederic

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Foix, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

manon

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

SARL DE L'HOTEL DU CHILI - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SARL DE L'HOTEL DU CHILI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?