DEPA MOTO

Évaluation 4.8/5

Avis DEPA MOTO

2 abonnés
4.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEPA MOTO ?

Fabrice MICHEL
Date de l'expérience: 2023-11-23

Encore très satisfait de l'accueil et du service commercial et technique du chef d'atelier, Thomas.
Depa moto est une entreprise commerçante comme il en existe peu.

Date de l'expérience: 2023-01-25

Client chez DEPAMOTO. j'ai acheté une moto VEI (TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200) et j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme de cette enseigne. Je me suis déplacé des Alpes-Maritimes 6 fois pour réserver la moto pus pour l'avancement des travaux importants. Chaque fois j'ai bénéficié d'un excellent accueil. La première fois j'ai été accueilli par Thierry le commercial qui, malgré mon arrivé tardive (presque 12:00), ne pas pas demandé de revenir après-midi. On a fait l'inventaire des réparations à effectuer. Comme j'étais très intéressé et que je devais vendre la moto que je possédais, je suis retourné une fois ma moto vendue pour finaliser l'achat. La deuxième fois j'ai rencontré le directeur Olivier qui m'a très bien conseillé pour l'achat des pièces à remplacer.et surtout qui m'a très bien aidé pour le prix de ces pièces. Ensuite Thomas et son équipe de mécaniciens s'est occupé de la réparation. On a été retardé par la fourniture d'une pièce que le fabriquant a tardé à envoyer. Je ne peux que louer le professionnalisme de DEPAMOTO que je ne regrette pas d'avoir connu. Et pourtant je suis à 200 km de chez eux. C'est une belle équipe d'une dizaine de personnes. En tous les cas excellent accueil. Mêmes les deux secrétaires auxquelles j'ai eu à faire pour les démarches administratives ont été parfaites. D'ailleurs, depuis que j'ai récupéré la moto je leur téléphone souvent pour donner des nouvelles à Thierry, Thomas et les secrétaires pour garder le contact car ce n'est pas souvent que l'on trouve un accueil chaleureux. Je peux le dire car j'ai fréquenté une multitude de commerces de motos depuis 50 ans que j'en fait et souvent ce n'est qu'un commerce où l'on cherche avant tout le profit. Je tenais à faire partager ma satisfaction.de les avoir connus. En plus ils sont dans de vastes locaux qui ont étés encore améliorés par des travaux quand j'y sus allé l'avant dernière fois. Une mention supplémentaire à ajouter. Je devais me déplacer des Alpes-Maritimes pour récupérer la moto, une fois terminée, et le directeur Olivier m'a proposé de me la faire livrer chez moi par son équipe. Vraiment exceptionnel. DEPAMOTO ne vend que des motos et scooters d'occasions ou accidentés à remettre en état. Pour mon expérience que du bon.

Très bonne enseigne.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je suis l'acquéreur chez DEPAMOTO d'une TRIUMPH SPEED TRIPLE 1200 RS de 05/2021 accidentée VEI. DEPAMOTO est en cours de remontage de l'avant (Train avant fourche endommagé lors de la chute) après avoir réussi à dénicher les pièces en réemploi car trop onéreux en neuf. Donc Thierry qui s'était occupé de me renseigner à l'origine a été efficace et Olivier le directeur m'a aidé pour trouver les pièces de remplacement et son investissement est très louable sans son aide je serai très loin de pouvoir la récupérer prochainement.. Maintenant il ne reste plus qu'à Thomas, le chef d'atelier, à travailler pou réparer. Je tiens à féliciter toute les personnes qui m'ont aidés. Pour mon expérience c'est un établissement qu'on peut fréquenter avec beaucoup de confiance. Personnel compétent. Ambiance sympathique; Vastes locaux en bon état. D'ailleurs j'étais encore chez eux lundi 19/09 et des travaux sont en cours pour améliorer le travail et le confort du personnel. Une grande équipe de pas loin de vingt personnes. Bref une affaire qui m'a l'air de bien tourner. Tant mieux et félicitation à tout le personnel compétent qui le mérite. Une enseigne qui mérite d'être visitée. D'ailleurs chaque fois que j'y vais beaucoup de clients ne lâchent pas le commercial Thierry qui ne s'ennuie pas. C'est un bon signe envoyé à DEPAMOTO. Et je ne suis pas de MARSEILLE puisque je demeure à NICE et venu exprès pour acheter ce qui sera ma dernière moto, vue mon âge. C'est mon dernier cadeau car mon épouse commence à se faire du souci pour moi qui fait de la moto depuis 50 ans cette année. Encore un grand merci d'avoir connu DEPAMOTO par hasard. Voilà c'est dit.

Date de l'expérience: 2022-09-16

Je sais qu'ils livrent car on me l'a proposé. J'habite pourtant dans les Alpes-Maritimes.

Hugues

Cool. Est ce qu'ils vendent des pièces détachées d'occasion? et pourquoi avez vous opter pour DEPA MOTO? Est ce une recommandation?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Accueil, sourire, amabilité, disponibilité, conseils et compétences

Parce que j'ai pu tester à plusieurs reprises.

Date de l'expérience: 2022-10-28

DEPAMOTO commercialise des pièces détachées d'occasion. Très satisfait de leurs prestations.

Victoria

Merci pour l'information!!! est ce que vous pouvez nous dire si les prix sont en fonction de la pièces choisies?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Oui bien sûr en fonction de la pièce que l'on choisit.

Victoria

Est ce que ce sont eux qui vous font la prestation si l'achat se fait chez eux?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bien sûr. DEPAMOTO a deux mécaniciens et u troisième qui joue le rôle de chef d'atelier.

Victoria

Ah cool, du coup on peut ramener les motos pour des réparations communes ou quotidiennes ?

Tout à fait.

Victoria

Et ce sont des mécaniciens de confiances, ils sont fiables?

Mécaniciens très compétents.

Victoria

combien coûte et combien de temps faut-il pour réparer un tel moteur?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Un tel moteur, ça dépend de la cylindrée. plus le moteur est sophistiqué et bourré d'électronique plus le temps d'intervention est important. S'il faut ouvrir le moteur d'un 1100 cm3 ou si c"est un 125 cm3. Ensuite il faut voir sur quel organe du moteur on intervient.

Victoria

Vous semblez bien connaitre le sujet, moi je ne m'y connait pas du tout du coup j'ai beaucoup de mal à faire confiance à de telles entreprises

egmb89CB*

Il n'y a cas regarder les avis des autres utilisateurs qui note cette enseigne 5 étoiles. Pour la grande majorité DEPAMOTO est parfait. Il s'agit de connaisseurs.

Eddy

Bonjour, est ce qu'ils sont facilement joignables et réactifs? j'ai beaucoup de mal à en trouver un comme ça depuis que j'ai emménagé

Bien sûr. ET DE PLUS TRES REACTIFS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-28

Parce que personnellement je suis très satisfait.

Mateo

Si vous êtes satisfait qui est ce qui évalue cette entreprise de la sorte?

egmbcb89@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2022-09-30

Voir mon avis publié ci-dessous

Thomas

Dites moi s'il vous plait c'est la qualité d'accueil qui est offerte par DEPA MOTO ? J'ai l'impression que certains clients ne sont pas du tout satisfait de cela. Bien cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-16

Professionnalisme du personnel. Côté sympathique. Locaux spacieux. Toutes les conditions pour bien s'occuper des clients.

Thomas

C'est nickel pour votre expérience à vous lire cela donne envie d'y faire un tour. Est ce que nous pouvons avoir leur numéro de téléphone ?

egmbcb89@gmai.com

Achat moto accidentée

Date de l'expérience: 2022-09-16

Je me suis déplacé plusieurs fois avant de décider.

Laetitia

Est ce alors à dire que la moto que vous avez commandé a été changer ou vous n'avez pas juste vu les parties accidenté quand vous vous êtes déplacé?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Je l'ai vue et je savais les réparations à effectuer puisque nous avions visionné la moto ensemble avec le commercial. On a passé beaucoup de temps pour voir les détails des réparations.

Date de l'expérience: 2022-09-16

La moto accidentée que j'ai achetée a été vu plusieurs fois par moi même et je connaissais toutes les réparations à faire et le montant avant de m'engager.

Laetitia

Est ce alors à dire qu'en dehors des pannes que vous avez visionné d'autre se sont encore ajouté ainsi que les dépenses à faire?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Non. On a bien ciblé tous les travaux à effectuer avant l'achat.

Laetitia

Que compter vous faire maintenant? allez vous porter plainte ou vous allez passe à autre chose?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Parce que j'ai été satisfait.

Laetitia

Tant mieux pour vous si vous avez été satisfait!!!! est ce que les travaux vous ont prix beaucoup d'argent?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Non. Le juste prix. en plus DEPAMOTO A fait un geste commercial.

Laetitia

Merci pour l'information !!! est ce que ce geste commercial est tout d'actualité?

Toujours jusqu'à utilisation.

Laetitia

Et est ce que vous pourriez y retourner en cas de besoin ?

egmbcb89@gmail.cim

Très certainement.

Laetitia

ton avis est trop court ... dites-nous est-ce que l'entretien et la réparation de la moto coûtent cher ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Le prix est fixé au tarif horaire pour l'ensemble de la profession. Chaque intervention en mécanique est fonction de la durée prévue comme pour les VL. Donc pas de surprise.

Kelly

Bonjour, est ce que vous trouvez les mécaniciens fiables chez DEPA MOTO ?

egmb89CB*

Très compétents.

Claudine

Bonjour, la moto accidentée vous a été vendue en l'état ou les réparations ont été inclues dans le prix d'achat?

Date de l'expérience: 2022-09-19

La moto accidentée avait un prix et les réparations sont en sus bien sûr.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Hier chez DEPAMOTO pour l'achat d'un SPEED 1200 S endommagé et reçu par Thierry malgré mon arrivé proche de midi. on a passé 30 mn pour voir la moto et les réparations. Thierry a été parfait. Super compétent et agréable. Il m'a arrangé pour le prix et les réparations même si je n'ai pas encore finalisé l'achat. DEPAMOTO m'a surpris agréablement et je conseillerai à tout acheteur de 2 roues de rendre visite à cette entreprise sérieuse. Je suis venu des A-M proche de Nice exprès et je ne regrette pas. On va se revoir avec Thierry pour finaliser. Mais je dois le féliciter. Très bon commercial.

Edwige

Vous pouvez me dire s'il faut prendre le RENDEZ-VOUS ? Ils font la réparation des scooters aussi ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-09-19

DEPAMOTO répare tous les deux roues. Il vaut mieux, bien sûR? PRENDRE rv.

Edwige

Il ne reçoivent pas si vous n'avez pas pris de rendez-vous à l'avance?

Je tenais à féliciter Thierry pour ses qualités. Tous les commer
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je suis allé hier chez DEPAMOTO pour voir une moto endommagée (SPEED 1200 S) que je veux acheter. Vu avec Thierry qui m'a reçu malgré mon arrivée proche de midi. En effet certains professionnels m'auraient demandé de revenir. Donc Thierry très professionnel et super aimable. Il m'a arrangé pour le prix même si je n'ai pas encore finalisé l'achat, il faut reconnaître sa compétence.. DEPAMOTO qui est un organisme qui ne fait que la vente de deux roues remis en état après un accident est une entreprise sérieuse comparée à certaines casses moto. On ne peux que conseiller DEPAMOTO. Vraiment une très bonne impression. Je suis venu exprès des Alpes-Maritimes mais vraiment l'est du département (plus de 200 km) et je de regrette pas.

Andrea

Est ce qu'ils vendent également les motos neufs ou uniquement des occasions ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

DEPAMOTO ne vendent que des deux roues d'occasions ou accidentés à remettre en état.

Andrea

Est ce que ces roues d'occasions fonctionnent souvent normalement ? est ce que c'est fiable?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, DEPA MOTO ou CYCLES DE LYON ?

DEPAMOTO.

Laura

Avez vous travaillé dans les deux entreprises ? comment sont les conditions de travail chez DEPAMOTO?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de DEPA MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-09-19

DEPAMOTO vend des deux roues d'occasion et bien sûr il fait les réparations et la maintenance.

Richard

Bonjour, est ce que les motos vendues d'occasions sont elles sous garantie ?

egmbcb89@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bien sûr. Tous les professionnels garantissent les motos vendues par eux.

Richard

Est il possible d'y faire réparer des motos qu'on a pas acheté chez eux?

Quelles sont les principales responsabilités du poste secrétaire de direction chez DEPA MOTO a Marseille

Est-ce que AMN NETTOYAGE ET SEVICES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DEPA MOTO?

DEPA MOTO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que DEPA MOTO paie la formation des employés, au contraire de CYCLES DE LYON?

DEPA MOTO n'a que deux roues à offrir?

Il me faut votre opinion sur le travail chez DEPA MOTO a Marseille?

charles

Quel contrat après la période d'essai chez DEPA MOTO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DEPA MOTO proposera.

alexia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DEPA MOTO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

charles

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez DEPA MOTO? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

DEPA MOTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise DEPA MOTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPA MOTO Questions fréquentes