SAS DIDIER FOUQUERON

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis SAS DIDIER FOUQUERON

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour SAS DIDIER FOUQUERON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DIDIER FOUQUERON ?

Dylan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-05-26

Beaucoup de points négatifs, les personnels, d'ambiance.. Ça manque beaucoup d'organisation,
Des conditions de travail désagréables.

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de Chargé d'Affaire Electricité Résidentiel chez SAS DIDIER FOUQUERON nécessite la gestion complète des projets, de la planification à la réception des travaux, ainsi que la prospection et la négociation avec les clients. Il est également important d'avoir des compétences en gestion d'équipe et en planification de chantiers. Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Est-ce que SAS DIDIER FOUQUERON propose des formations internes pour renforcer les compétences techniques des employés dans ce domaine spécifique ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Je ne recommande pas cette entreprise, entre les fuites et le matériel qui fonctionne pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

676barry
Date de l'expérience: 2021-10-01

Remplacement inutile d'un contacteur qui fonctionnait. Panne persistante. Facture de plus de 254€ pour intervention d'une heure.
Absence totale de réponse à mon courrier. À fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SAS DIDIER FOUQUERON?

À proximité, nous avons ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES et SAS DIDIER FOUQUERON font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

ADEMA FROID est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SAS DIDIER FOUQUERON?

coralie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SAS DIDIER FOUQUERON?

florent

La relation chez SAS DIDIER FOUQUERON est très amicale, tout le monde aide tout le monde

coralie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SAS DIDIER FOUQUERON et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Salut, SAS DIDIER FOUQUERON recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur SAS DIDIER FOUQUERON. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Beaucouzé? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à SAS DIDIER FOUQUERON.

La branche de SAS DIDIER FOUQUERON de Ponts recherche un nouveau Magasinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAS DIDIER FOUQUERON Questions fréquentes