DOM EST

RUE PABLO PICASSO, 57365 ENNERY
SIREN: 444032197 SIRET: 44403219700030 Téléphone: +33 6 24 72 10 72

Avis DOM EST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOM EST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOM EST ?

Est-il vrai que DOM EST s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DOM EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DOM EST ou dans SARL S A M H KESSLER?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DOM EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en QUALIS, qui est à côté de DOM EST, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DOM EST a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Cette entreprise d' Ennery a-t-elle son propre site Web où je peux passer une commande?

Vous pouvez travailler au sein de mon équipe d' Ennery.

Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4200 €. Comment ça se passe dans DOM EST?

aurore

Quel est l'équipemment en DOM EST? Est-il assez bon?

sabrina

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ennery sont meilleures à cet égard

aurore

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans DOM EST?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Pouvez-vous me donner vos avis sur DOM EST qui se trouve à Ennery? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Quelles émotions DOM EST suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

DOM EST Questions fréquentes