DONAT

La Teste-de-Buch

Avis DONAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DONAT ?

Que voulez-vous savoir sur DONAT ?

Dans DONAT comme dans COLLEGE DES ROCHES vous devez toujours réserver une table?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de DONAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE donnent plus de bons pour les vacances que DONAT?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DONAT ou en B1 APPARTEMENT? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de DONAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise DONAT? L'ambiance est plutôt familiale

Les employés de DONAT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

DONAT recrute pour le poste de Installateur(trice) Chauf/clim/sanit Énergies Renouvelables. Voyez si vous répondez aux exigences.

DONAT Questions fréquentes