DORDOIGNE

112 AVENUE DE L EUROPE, 59170 CROIX
SIREN: 441546934 SIRET: 44154693400031 Téléphone: +33 6 07 02 66 90
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DORDOIGNE

Je souhaite contacter l'entreprise DORDOIGNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DORDOIGNE ?

Lyonnais 59
Date de l'expérience: 2011-10-13
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Super entreprise

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape.

Debutant

newfi
Date de l'expérience: 2024-03-07

Société archaïque, personnel incompétent et patron esclavagiste n'hésitant pas à traiter ses salariés comme un (supprimé par l'administrateur) à éviter

Date de l'expérience: 2023-06-27

entreprise nickel en espace vert . En revanche niveau elagage et bucheronnage vraiment pas top top . travail bâclé, vite-fait et j'en passe . je ne recommande pas

Date de l'expérience: 2023-06-23

Très mauvais service aujourd’hui a la cité sainte Anne déchets non ramassés…plus un manque de politesse de la part du personnel

Date de l'expérience: 2023-01-11

Totalement satisfait par les prestations de cette entreprise.
Sérieux,disponibilité,délais tenus,employés irréprochables.
Prix tout à fait corrects et maîtrisés.

Capucine

Cette entreprise regorge t-elle en son sein un service d'architecture également?J'en aurais besoin pour la construction de ma future maison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-18

Ne postuler pas société à fuir je voulais des (supprimé par l'administrateur) le patron est un monstre irrespectueux méchant

Jeannine

Pourriez-vous dire quelque chose sur le patron ? Comment il gère son entreprise ? Comment il motive les employés ?

Ophelie20181
Date de l'expérience: 2022-01-18

Entreprise à fuir absolument je déconseille vivement de postuler là-bas le patron est un monstre irrespectueux malhonnête il n'hésite pas à mettre ses salariés plus bas que terre

Cecilia

@Ophelie20181, pouvez-vous donnes quelques examples de la manque du respect de la part du patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gaylord
Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
Un patron ui est a l'écoute de ses employés. "Juste" quand il faut, je recommande.

Justine

Aimez-vous l'organisation chez DORDOIGNE ? Combien d'heures faites-vous pendant la semaine ?

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez DORDOIGNE ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de DORDOIGNE par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l'entreprise DORDOIGNE sont-ils satisfaits de leur salaire ?

DORDOIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ne savez-vous pas si DORDOIGNE vend en ligne comme LES JARDINS DU LUXEMBOURG?

Solène

La meilleure évaluation du patron de DORDOIGNE sera 1. Le rythme de travail chez DORDOIGNE est: Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DORDOIGNE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DORDOIGNE une note 1. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si DORDOIGNE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 2.

Maéva

DORDOIGNE a un patron que j’évalue à 1. La meilleure description du rythme de travail chez DORDOIGNE serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez DORDOIGNE : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez DORDOIGNE.

Est-ce que DORDOIGNE, comme TAVERNIER ESPACES ET JARDINS a sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Autant que je sache, TRANSPORT EXPRESS DELCROIX et DORDOIGNE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

DORDOIGNE recrute pour le poste de Solière-moquettiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

DORDOIGNE Questions fréquentes