ECB

CALADE DE FABRE, 83630 BAUDUEN
SIREN: 794721738 SIRET: 79472173800019 Téléphone: +33 1 39 98 74 82
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ECB, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECB ?

Que voulez-vous savoir sur ECB ?

Je me demande si dans ECB il y a une chance pour le salaire de 800 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

En ECB ou en VIBRAM, le travail de production est-il plus facile?

Collaborateurs à Bauduen sont-ils jeunes et dynamiques? Il y a la sécurité d'horaires stables pour un bon équilibre de vie en tant que manoeuvre?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Envoyez votre CV pour obtenir ce poste:Aide conducteur de travaux H/F

est-ce que quelqu'un recherche des employés à Bauduen? je suis disponible de suite

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ECB?

C'est bien que LOCA SERVICE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ECB a également ce privilège?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ECB, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce qui distingue ECB des autres entreprises de la région?

ECB recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER BÂTIMENT (H/F) (28k € a 37k €/an), Chef d'équipe, Maçon

Avez-vous été un employé de la société ECB? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Attention, nouvelle offre de ECB! Ils recherchent Dessinatrice, prouvez!

Nouveau recrutement dans ECB. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ECB Questions fréquentes