EDEN

5 RUE MARGUERITE YOURCENAR, 21000 DIJON
SIREN: 303292262 SIRET: 30329226200084
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EDEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EDEN ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Des amateurs qui prennent les clients pour des américains.

Xavier

Que voulez vous dire par là? Soyez plus explicite ?
Je vous saurais gré .

mouloud cherif
Date de l'expérience: 2021-01-28

vrai (supprimé par l'administrateur) prend son personnel pour des esclaves aucune consideration

ATCHOUM
Date de l'expérience: 2020-05-07

NE RENTRER JAMAIS CHEZ EUX AUCUN AVANTAGE PAS DE SYNDICAT payer au smic PAS DE VIE PRIVEE ne PAYE PAS TOUTES VOS HEURES SUPPLEMENTAIRES L AMBIANCE EST EXECRABLE

defendeur des droits
Date de l'expérience: 2023-01-31

a bannir absolument prend ses employes pour des larbins sans aucun avantage et salaire au minima meme avec de l anciennette ne respecte pas votre vie privee car appels a tout heure certain respônsable font preuve de sexisme en guise de cadeau de noel une gourde plastique quel honte

Cette entreprise à Dijon est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Date de l'expérience: 2022-01-28

Pas sérieux dans leur gestion du personnel, j'y ai travaillé début janvier et toujours pas mes papiers de fin de contrat ni mon salaire !

Noémie

@anonyme vous avez commencé à travailler sans contrat ?

Date de l'expérience: 2020-11-08

Politique manageriale désastreuse

agent de nettoyage- quelqu'un peut parler des revenus?

Je voudrais demander si le travail dans EDEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ECLAT 2000?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans EDEN?

Je travaille dans cette entreprise depuis 1 an, donc je pense avoir quelque chose à dire sur cette entreprise et ce seront des informations fiables qui vous seront utiles si vous souhaitez venir dans notre entreprise. Des gens cools. Incroyable ambiance et argent à temps! Ma note 2

Je sais que REFUGE DES PIRATES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EDEN?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

enzo

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans EDEN?

yannick

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans EDEN?

enzo

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Chez EDEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

L'entreprise EDEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDEN Questions fréquentes