EGB

Saint-Aubin-lès-Elbeuf
SIREN: 518040613 SIRET: 51804061300029 Téléphone: +33 6 66 24 17 64

Avis EGB

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EGB ?

Que voulez-vous savoir sur EGB ?

Date de l'expérience: 2017-05-03

A éviter, mauvais service après vente

Inès

C'est quoi ce mauvais service ? Est ce qu'il ne répondent pas aux appels des clients ?

En raison de la proximité, LE RELAIS DE SEINE et EGB concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

amandine

Hé, récemment pendant un entretien chez EGB, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme tailleuse de pierre. Quelqu'un dira-t-il combien donne EGB sur le meme poste?

audrey

Je sais que tailleuse de pierre ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

amandine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/peintre ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/183260119375016584?

J'ai entendu dire que EGB se soucie plus du développement de ses employés que ECO HABITAT CONSTRUCTION, est-ce vrai?

Pensez-vous que CVP offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EGB?

Des employés de l'entreprise EGB ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

EGB recrute récemment pour des postes :

TAILLEUR DE PIERRE RESTAURATEUR / TAILLEUSE DE PIERRE RESTAURATRICE (H/F) (30k €/an), PEINTRE DÉCORATEUR EN VITRERIE (H/F) (30k €/an), TAILLEUR DE PIERRE RESTAURATEUR / TAILLEUSE DE PIERRE RESTAURATRICE (H/F) (30k €/an)

EGB est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EGB , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Voulez-vous devenir Chapiste? Postulez pour ce poste à Grenoble.

L'entreprise EGB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chapiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EGB Questions fréquentes