Avis SARL EGB

Bonjour, comment va SARL EGB? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Laisser un commentaire à propos de SARL EGB

Savez-vous si les personnes travaillant dans SARL EGB bénéficient également de titres restaurants, comme dans CAP ENERGIE MAINTENANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL EGB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SARL EGB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SARL EGB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SARL EGB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SARL EGB? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
FLEXIWORK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste maçonne
2500€
Nombre d'offres pour le poste maçonne

SARL EGB recrute pour des postes: