SARL ELJ

29 B AVENUE JOSEPH JAN, 35170 BRUZ SIREN: 812805737 SIRET: 81280573700010

Avis SARL ELJ

Savez-vous si SARL ELJ recrute des opérateurs de production maintenant ?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de russe au poste de vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ELJ ?

Les marchandises dans SARL ELJ seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR JEAN HABERT (BOULANGERIE PATISSERIE HABERT)?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 600 € et 2300 € dans SARL ELJ? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Là où j'ai travaillé récemment, nous n'avons obtenu aucun travail social. J'ai pensé à aller à SARL ELJ pour le poste vendeuse, vais-je recevoir des extras? Je suis heureux d'en savoir plus sur l'offre de cet employeur.

De près, je trouve CENTRE TECHNIQUE FROID CHAUD. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SARL ELJ?
Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez SARL ELJ.

Comment se présente la situation des employés de SARL ELJ, ils cherchent maintenant?
SARL ELJ a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie
La discussion SARL ELJ n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.