EN APARTE

5 RUE DU DOCTEUR GUILLET, 14400 BAYEUX
SIREN: 800639262 SIRET: 80063926200016

Avis EN APARTE

Les employés de l'entreprise EN APARTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EN APARTE ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EN APARTE ou dans VASSARD OMB MOBILIER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de EN APARTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VASSARD OMB MOBILIER, comme EN APARTE, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Le travail dans EN APARTE est-il plus stressant que dans VASSARD OMB MOBILIER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Puis-je commander un catalogue gratuit de mobilier de bureau dans EN APARTE?

mehdi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EN APARTE?

max

5 RUE DU DOCTEUR GUILLET, 14400 BAYEUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mehdi

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans EN APARTE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va EN APARTE? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez EN APARTE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

L'entreprise EN APARTE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

EN APARTE Questions fréquentes