SARL ETABLISSEMENTS ROY

Châtillon-sur-Loire SIREN: 391205671 SIRET: 39120567100020

Avis SARL ETABLISSEMENTS ROY

Savez-vous si SARL ETABLISSEMENTS ROY recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Châtillon-sur-Loire ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETABLISSEMENTS ROY ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de SARL ETABLISSEMENTS ROY. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que SARL ETABLISSEMENTS ROY offre les mêmes services que les concurrents LES CHARPENTES D'ANTAN?
Je voudrais demander si le travail dans SARL ETABLISSEMENTS ROY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LES BILLOTS DE SOLOGNE?

SARL ETABLISSEMENTS ROY a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

cédric
J'aimerais connaître le capital social de SARL ETABLISSEMENTS ROY, vous savez ce que c'est?
Avez-vous des informations sur les supérieurs de SARL ETABLISSEMENTS ROY? Merci d'avance pour vos aides.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur SARL ETABLISSEMENTS ROYet chaque opinion est utile.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL ETABLISSEMENTS ROY ?