SARL ETS PLUMERAND

38 AVENUE DU STAND, 58000 NEVERS

Avis SARL ETS PLUMERAND

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL ETS PLUMERAND ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETS PLUMERAND ?

SARL ETS PLUMERAND propose un taux horaire similaire à celui de ENTREPRISE CARTERON?

Est-il vrai que SARL ETS PLUMERAND s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

l'installation de machines de bureau et comptables fait-elle partie de SARL ETS PLUMERAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: EURL FONTAINE JACKY ou SARL ETS PLUMERAND à proximité?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SARL ETS PLUMERAND ou GIE PULVE 03?

caroline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir frigoriste pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

joel

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

caroline

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, nous avons mis un offre d'emploi comme frigoriste le 2020-04-16 ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BVTR

Est-il vrai que SARL ETS PLUMERAND s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SARL ETS PLUMERAND qui se trouve à Nevers?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL ETS PLUMERAND, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SARL ETS PLUMERAND Questions fréquentes