EUROPALU

AVENUE DES BOUSQUETS, 83390 CUERS
Évaluation 4.5/5

Avis EUROPALU

4.5

D'autres entreprises paient plus que EUROPALU ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPALU ?

GURNARI
Date de l'expérience: 2022-03-01

Quelle déception avec les volets installés par ** Non seulement ils sont cher, mais ils ne servent absolument à rien. Ils laissent passer la lumière de tous les côtés. Au lieu de réparer ou trouver une solution, ils vous trouvent des sois disant experts qui confirment qu'un volet électrique c'est normal qu'ils laissent passer la lumière.....

Lilian

Bonjour, est-ce que vous leur avez fait part de cette insatisfaction afin qu'ils reviennent reprendre les travaux?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Travail impeccable monteur très compétent, très aimable très sérieux

Arlette

Est-ce qu'ils sont aussi de bon conseil pour les clients qui sont dans le besoin ?

sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec les produits et services de EUROPALU. Avez-vous également rencontré des problèmes de qualité ou de service avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Entreprise au top! Nous recommandons.

Cliente à Toulon
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonne qualité ! Personnel très bien

Leone

Merci pour cette information...........Neanmoins je suis un peu méfiante car j'ai eu a lire des avis pas très convaincant sur la qualité de leur service...Pensez vous qu'ils proviennent de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Excellent contact avec Mr ***
Produits de qualité et pose rapide
Je recommande

Viviane

Est-ce un contrat de travail ou de partenariat? Est-ce que leur techniciens sont professionnels?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Cette entreprise a équipé toutes les fenêtres, portes et baies vitrées de la maison de mes parents, il y a 20 ans. J'ai repris la maison.
Je les ai contacté pour avoir la visite d'un technicien pour contrôle et, si nécessaire, remise en état des mécanismes de fermetures. Ils m'ont demandé des photos et après 2 rappels et 15 jours, ont refusé de m'adresser un devis de visite d'un technicien.
"De toute façon, c'est trop vieux, nous n'avons plus les pièces. Voyez si d'autres ont encore des pièces". Résultat aucune proposition de visite, professionnalisme néant. Si vous avez l'intention de conserver votre maison et d'avoir des entreprises sérieuses sur lesquelles compter, passez votre chemin avec cette société.

Charles

C'est vraiment dommage qu'ils ne soit des professionnel et refroidir le client de la sorte. Vous comptez vous adresser à une autre entreprise ?

Scrappy45
Date de l'expérience: 2023-02-13

Travail soigné et matériaux de très hautes qualités

Sandrine

Est ce que vous avez attenu longtemps pour le montage svp ?

michel
Date de l'expérience: 2022-11-28

Travaux réalisés dans les délais prévus, poseurs très pro , une bricole en SAV réglé très rapidement, je recommande sans problème.

Thierry

vous parlez de l'installation de la pergola ? elles sont disponibles qu'en aluminium ?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Entreprise très professionnelle, le commercial Pierre et les poseurs très sympa , il n y a rien à redire. Je conseille cette entreprise.

Gisèle

Merci pour cette recommandation. Les tarifs des menuiseries sont-ils raisonnables?

Comment Cuers et EUROPALU maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

Est-ce que EUROPALU, à deux pas de POLE AUTO 83, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Connaissez-vous bien cette entreprise qui a-t-elle une note globale de 5 sur 5?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cuers en rapport avec la pandémie?

EUROPALU Questions fréquentes