EUROPHONE

175 AVENUE ROGER SALENGRO, 13015 MARSEILLE 15
Services de TI

Avis EUROPHONE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EUROPHONE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPHONE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-03

Nous travaillons pour des prestataires et sommes ni plus ni moins des pions sous-payé , retard de paiement également

Nicolas

@Pierre, je suis étonne de votre opinion puisqu'ils obtiennent une note de 4,3 sur un autre site. Vous travaillez pour eux ou vous êtes leur sous traitant ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-11-03

Salaire faible, mais avec une forte exigence et charge de travaille , a fuir si commercial confirmé , sans compter les retard de paiement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-03

Salaire faible , pour bcp d'exigence

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-10-07

A fuir de tte urgence

Marie-Thérèse

Il y a la possiblité de télétravail? Merci de votre retour

Samuel
Date de l'expérience: 2021-05-21

Suis depuis 4 ans chez Europhone et je travaille directement chez un client au coeur de Paris pour leur compte. Cette formule me va et est loin des idées caricaturales des plateaux manageuse à l'écoute

avantages

horaires CDI

inconvénients

salaire: pouvoir gagner plus

anaelle

Europhone d'embauche pas en CDD ?

Chloé

Il faut compter sur des augmentations ?

charles
Date de l'expérience: 2019-05-13

C’est une entreprise que je recommande beaucoup, pour le bon traitement et les bonnes installations pour faire du bon travail, j’ai joué il ya quelque temps en tant que coordinatrice du centre de contact et c’était génial d’apprendre beaucoup et il y avait un très bon climat de travail avec des opportunités de croissance.

Bonne organisation de travail, mutuelle et la possibilité d'utiliser anglais quotidiennement, ce sont les points les plus forts de EUROPHONE de Marseille

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6700 €. EUROPHONE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Combien d'employés EUROPHONE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique. N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Des offres d'emploi à EUROPHONE sont sur https://www.indeed.fr/company/Europhone/jobs/Teleprospecteur-Btob-72377849e6f5879a?fccid=cd977ceb15e82118&vjs=3.

Autant que je sache, SOMERHA et EUROPHONE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPHONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous si EUROPHONE recherche des personnes ayant une formation informatique pour un stage?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez EUROPHONE. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur EUROPHONE.

Connaissez-vous EUROPHONE? Ils offront 1800 € aux débutants

EUROPHONE recrute récemment pour des postes :

TÉLÉVENDEUR CONFIRME BTOB (H/F)

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez TELEPROSPECTEUR (H/F) à EUROPHONE.

Téléprospecteur / Téléprospectrice - EUROPHONE recrute actuellement pour ce poste.

EUROPHONE Questions fréquentes