F2M

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis F2M

3.5

F2M paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur F2M ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

A éviter à tous prix sont incapables de faire leur travail comme il faut
Mais pour envoyer leur facture chaude sont top
Brève chez eux il y a que les eurreur les problèmes et essayer même de faire payé 2 fois le même travail

Très bon cabinet réactif et sérieux

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par F2M?

Jean Lebreton
Date de l'expérience: 2022-01-05

Les (supprimé par l'administrateur) reçues par F2m et l'expert comptable associé nous ont permis de restructurer notre patrimoine (supprimé par l'administrateur) et de préparer sereinement l'avenir.

Roger

Bonsoir monsieur, s'il vous plait êtes vous affilié à ce cabinet? Combien est-ce que vous payé en honoraires s'il vous plait?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-05

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec F2M. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, F2M ou SOLOGEST AUDIT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont F2M ou SARL HOSTEQUIN A C?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de F2M? Sinon, que fait cette entreprise?

comment vous jugez l'employeur F2M? Quel est le salaire? merci beaucoup.

robin

laurie

J'ai vu sur la site F2M que 30 000 EUR euro.

robin

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un de vous connaît bien F2M? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Voulez-vous devenir Offre N° 145LJQZComptable? Postulez pour ce poste à Homécourt.

Dans F2M, recherchez finalement Valet De Chambre.

F2M Questions fréquentes