FAL

Évaluation 2.2/5
Lézignan-Corbières
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis FAL

2.2

Qu'est-ce que la FAL ?

Que voulez-vous savoir sur FAL ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-11-15

La description du poste de Comptable Confirmé chez FAL mentionne que le candidat doit être capable de produire des données comptables fiables et à jour en temps réel, ainsi que de réaliser les clôtures mensuelles et les déclarations fiscales et sociales. Est-ce que le candidat aura également des responsabilités liées à la gestion de trésorerie et au suivi des achats de carburant sous-douane ? Est-ce que FAL fournit une formation spécifique sur les logiciels comptables et décisionnels utilisés dans l'entreprise ?

E.F
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
A fuir à pleine jambe ! Turn over de plus de 75 %. Sans parler des heures non payés ...

Amandine

Quel type de contrat cette entreprise offre-t-elle? Quelle est l'ambiance au sein de l'équipe?

Flores.emm@me.com

Totalement nul. Cette société est obsolète au niveau de la gestion interne. La direction interdit tout rapprochement interne des salariés pour qu’il ne construisent rien de positif entre-eux professionnellement. On dirait une gestion du 19e siecle. Bref une horreur ! Sans parler qu’ils prennent leur salariés pour des pions , avec des heures sup non payés. Et ils ont le culot de sans cesse te rabaisser…

Elise

Mais des heures supplémentaires non payées, c'est pas vrai ! Je suis vraiment désolée... Comment est-ce qu'ils vous rabaissaient ? C'est inadmissble

flores.emm@me.com
Date de l'expérience: 2021-11-10

A fuir à pleine jambes ! Expérience vécue !

yanis

Quell service propose Fal ? Parlez en de votre expérience svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, FAL ou MAT SUD?

COVID-19

FAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

juliette

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FAL, en tant que télévendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alain

Chez FAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

juliette

C'est dommage, je pensais que dans FAL est différent.

N'êtes-vous pas heureux dans votre entreprise? Nous vous invitons chez nous FAL à notre nouveau poste comptable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0967c9065f9a6d89&fccid=2bc77dcd9888a33c&vjs=3

Bonjour ! Je cherche un emploi à Lézignan-Corbières depuis longtemps. Je parle espagnol, anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, L AUBE SUD l'assure aux employés. FAL aussi?

Est-il vrai que FAL s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Seriez-vous intéressé par la mutuelle?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 3400 €. Et combien gagnez-vous dans FAL?

Comment FAL contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur FAL. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez FAL?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de FAL en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

FAL à Lézignan-Corbières est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 2916 € et évolution de carrière sur le poste de secrétaire de direction

FAL recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent de restauration (H/F), Contrôleur / Contrôleuse de gestionuse de gestion (H/F)

Êtes-vous de Laval? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé.e De Mission Vie Associative Et Séjours Éducatifs (H/F) chez FAL.

FAL recrute actuellement pour le poste de Chargé.e De Gestion En Ressources Humaine (H/F). C'est peut-être toi?

FAL Questions fréquentes