FER XPRESS

el Voló
SIREN: 479528481 SIRET: 47952848100050 Téléphone: +33 4 68 81 56 27
Autres activités de service

Avis FER XPRESS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FER XPRESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FER XPRESS ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BLANCHISSERIE HOTELIERE ROUSSILLON ou FER XPRESS, a des employés plus heureux?

Combien d'employés FER XPRESS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

inès

Pouvez m’informer est-ce que FER XPRESS vend des services?

lionel

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.fer-xpress.fr/.

inès

Tu as raison, tout devrait être sur www FER XPRESS. Merci.

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FER XPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que quelqu'un des travailleurs nous dira ce qui se passe avec eux? Nous attendons vos commentaires sur cette société a el Voló

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FER XPRESS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Attention, nouvelle offre de FER XPRESS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Blanchisserie Artisanale (H/F), prouvez!

FER XPRESS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Blanchisserie Industrielle pour la première fois.

FER XPRESS Questions fréquentes