Avis SARL FGS

Laisser un commentaire à propos de SARL FGS

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SARL FGS?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL FGS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL FGS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL FGS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SARL FGS est: Très bonBonMoyenTerrible.

SARL FGS - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.