SARL FOLIARD

Segré
SIREN: 503357931 SIRET: 50335793100024 Téléphone: +33 2 41 92 14 77

Avis SARL FOLIARD

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Sarl Foliard?

Que voulez-vous savoir sur SARL FOLIARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ps
Date de l'expérience: 2021-06-28

Aucun suivi et pad fe finitions

Adam

Pourquoi les travaux n'ont pas été terminés? Ce que l'entreprise a dit?

Savez-vous si le travail dans SARL FOLIARD est-il plus important que celui dans MONTESANO?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL FOLIARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans SARL FOLIARD est plus stable que dans TSI 34. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SARL FOLIARD. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épidémie peut affecter le salaire dans SARL FOLIARD?

Courrier de SARL FOLIARD ou de LITTORAL PLOMBERIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL FOLIARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104LRLT. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

Salut a tous! L'entreprise SARL FOLIARD a Segré est toujours active? Il y a beaucoup d'employes?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez SARL FOLIARD? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

thomas

Je souhaite envoyer ma candidature à SARL FOLIARD. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

charles

ets.foliard@free.fr, celui-ci est pour le rush.

thomas

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Je ne vois pas d'infos actuels sur cette entreprise située a Segré

SARL FOLIARD Questions fréquentes