FORMAGAP

3 ALLEE DU PARC DE CHOISY, 75013 PARIS 13
SIREN: 485201974 SIRET: 48520197400014
Éducation

Avis FORMAGAP, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FORMAGAP ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAGAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMAGAP. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMAGAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FORMAGAP ou VETHYQUA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BUREAU D ETUDE TECHNIQUE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FORMAGAP?

J'ai entendu dire que FORMAGAP offre aux employés une meilleure assurance-vie que VETHYQUA. C'est vrai?

Quelqu'un dans FORMAGAP est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

christophe

Pouvez m’informer est-ce que FORMAGAP vend des services?

camille

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.formagap.com/.

christophe

Tu as raison, tout devrait être sur www FORMAGAP. Merci.

Est-il vrai que FORMAGAP s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Salut, FORMAGAP recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est le travail chez FORMAGAP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

FORMAGAP Questions fréquentes