FRANCE RENOVATION

Évaluation 2.9/5

Avis FRANCE RENOVATION

4 abonnés
2.9

Qui est France rénovation ?

Fifi
Date de l'expérience: 2024-02-22

Ils sont forts pour le démarchage à domicile avec des propositions de subventions mensongères, tout dans le bluff, à fuire

Pareil pour moi !

Yo

Moi aussi une honte

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-30

Je mets cinq étoiles en France rénovation Fady , ça fait deux mois de A à Z
Et l’équipe qui m’a posé la baie vitrée, très sérieuse professionnel et sympathique
Je recommande

Alors "Romain", (ou plutôt le "secrétariat de France rénovation") , à priori vous avez énormément de personnes d'accord avec vous ? Quelle mascarade !

Vous êtes sûrement de la famille

Date de l'expérience: 2023-01-23

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais.

Beaucoup de faux avis positif laissées par les employé en cours chez eux!!
Ayant travaillée pour cette société je déconseille tout achat ou emploie chez eux. Ne respecte pas le client, ne respecte pas les employé. Travail mal fini, mauvais sav. Méthode de vente bien rodé (ancien huis clos).
Turn over incroyable contrairement à ce qu'annonce la société. Management zéro.
3 agence ferme en 2 ans cause départ des commerciaux (on comprend mieux quand on y a travaillée)
Ne vous faites pas avoir.

Parce que c'est la vérité ! Je me suis fait avoir

Tant mieux si ils ferment, c'est à la limite de l'escroquerie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2054 visiteurs uniques

Xamamaca
Date de l'expérience: 2023-09-13

Attention, ils vous promettent des aides d'état et ne s'occupent de rien. On a perdu 1000 €

Hervé
Date de l'expérience: 2023-12-09

A fuir ! Attentions aux messages trompeurs sur google ! L'entreprise n'est pas fiable !

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-05

Malhonnête, il n' y pas d'autres mots

Date de l'expérience: 2023-12-29

À fuir absolument ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous promets un regroupement de crédit pour payer (quasiment pas) une véranda de 24000 € qui est d'ailleurs plus cher que chez les concurrents qui sont eux professionnel !
Sont intervenu trois fois sur ma véranda avec toujours autant de problèmes ,voir plus, finitions dégueulasses.
Nous propose de revenir faire la véranda ( faire des pansements encore une fois ) dans un délai d'un mois en contrepartie il me demande de renoncer à mes droits de poursuite judiciaire et de retirer ma signalisation auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur) Cela va finir par une expertise et direction le tribunal.

Zouma
Date de l'expérience: 2023-06-22

Ma grand mère a été arnaquée par leurs commerciaux. Attention ⚠️ ⚠️

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-22

Changement de tableau électrique. Tout s'est bien passé.

Date de l'expérience: 2023-12-29

Nous ne donnerons pas suite au démarchage ! J'ignore si les travaux auraient été corrects, car les conditions de réalisation d'un simple devis sont scandaleuses et à la limite de la légalité. Après avoir démarché par téléphone ma mère de 90 ans en demandant des renseignements qui ne les regardaient pas, rdv pris pour un devis, qui s'avérait le double d'un déjà reçu, le gugusse a tenté d'arnaquer ma mère en faisant semblant de téléphoner à son patron pour obtenir une prétendue déduction de 10% (technique de "vente" connue), comptait l'obliger à signer son torche-cul et refusait de partir tant qu'elle n'avait pas signé. Heureusement elle a eu la présence d'esprit d'appuyer sur son bouton de télésecours, quand la dame a répondu il a enfin fui en ramassant tous ses papiers et en prétendant qu'elle racontait n'importe quoi. Faudrait savoir, 5 mn avant il essayait l'abus de faiblesse sur personne âgée seule, 5 mn après elle est folle ? Ben voyons. La dame de la téléalarme a tout entendu et m'a prévenue.

Manu13
Date de l'expérience: 2022-12-01

A fuir absolument!
N'ont pas sus remplir et envoyer le dossier complet à l'ANAH, vous font croire à une aide importante de l' Etat pour vous vendre des fenêtres de piètre qualité à un prix bien supérieur que ses concurrents. J'attends toujours que le commercial me donne des nouvelles de mon dossier. Je mets une étoile car ce questionnaire ne prend pas moins.

Seb
Date de l'expérience: 2023-12-18

A priori, ils vont passer chez Courbet (RTL, M6) !

Eric
Date de l'expérience: 2023-07-03

Lamentable. Aucun SAV. Fuyez !!

YVAN
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai travaillé chez eux…L'objectif était clair : faire signer un max de commandes à des personnes âgées. Nous n'avions aucun scrupule, j'ai donc fuit !!

C'est ce qui a failli se passer chez moi

Yo Vitrolles
Date de l'expérience: 2023-08-30

Lorsqu’il pleuvait de l’eau dans la véranda
avec le soleil la toiture a fondu
les vantaux qui se cassent
la serrure d’une fenêtre défectueuse
Une catastrophe

BEL AIR
Date de l'expérience: 2022-08-01

comment avoir la facture des travaux avant de porter plainte et les assigner en justice ?

Mr Lopez
Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise très fiable, ils ont su répondre à nos attentes pour la réalisation de nos projets intérieurs et extérieurs de plus pour avoir fait plusieurs devis pour mes projets et ils sont très bien placés en rapport qualité prix on est satisfait et je recommande cette entreprise

Hervé
Date de l'expérience: 2023-11-12

FAKE !! Il suffit de lire les autres commentaires pour comprendre que ce commentaire est mensonger...

juriste
Date de l'expérience: 2023-08-03

Des soit disant experts qui font du démarchage à domicile chez des personnes âgées et abusent de leur faiblesse pour prendre des commandes de plusieurs milliers d'euros et effectuer des travaux non nécessaires...

Matière à porter plainte...

JE ME SUIS FAIT AVOIR AVEC DE BELLES PAROLES D UN MONSIEUR ZERO EURO A PAYER!!!!!! Je l'appelle comme ça car il m'a fait miroiter l'aide de l'état pour pompe à chaleur, j'attends toujours depuis 1 an. Impossibilité d'avoir un suivi commercial, pas réponse aux lettres recommandées. Que des promesses pour vous faire accepter un crédit par lequel ils se font payer et après vous êtes oubliés. Surtout refusez de les écouter.

Lily
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je souhaite déposer plainte contre France rénovation pour abus de faiblesse sur mes parents âgés.

Aurel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Des Serbes qui viennent pour mettre du polystyrène sur une maison en pisé !
A fuir !

bel air
Date de l'expérience: 2022-07-06

qualité du service après vente?

MM 0613
Date de l'expérience: 2022-11-21

On n'a profité d'une personne agée qui croyait avoir à faire a l'EDF et non IDF, on lui a changé son tableau électrique pour une somme de 2363 €. c'est une honte.

Jean-Paul

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? C'est quand même inadmissible de faire le boulot dans cette manière.... 2363 net ou brut ?

popote
Date de l'expérience: 2022-11-11

abus de faiblesse sur personnes âgées par démarchage téléphonique

Expérience vécue......

Aurélien

popote, c'est quoi cette histoire de démarchage téléphonique; Vous avez une preuve que c'était vraiment eux ? Je suis vraiment étonné de l'apprendre

Déjà vecu

juriste
Date de l'expérience: 2023-08-07

moi j'ai des preuves

patricianeyron5@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-11

incompétents, non professionnels, pas de suivi de travaux, pas de réponses à leurs mails, ni aux lettres recommandées, vraiment nuls de chez nuls, sauf de venir vous démarcher et vous faire avoir ! fuyez !

Pascale

Ils vous ont fait quoi comme travaux chez vous; J'ai déjà versé un acompte. Vous pensez que je peux me rétracter, votre avis me fait carrément peur

J'ai vécu la même situation.
Quand on s'aperçoit, en plus que le commercial qui vous a vendu monts et merveilles alors qu'il n'y connait rien, est devenu directeur d'agence !!!!
Bon courage et surtout fuyez les!!!!

Pascale

D'accord je comprends tout à fait et je vois déjà ces genres d'entreprises. Il va quand même vous terminer les travaux ?

ost.michel@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-06-07

je suis en contact avec eux c'est vrais qu'ils me fond peur pas de visite d'un technicien avant les travaux ça fait peur ils débarque chez toi il regarde si l'installations es possible et ils attaque les travaux même pas le temps le temps de la réflexion je trouve ça pas très sérieux

BEL AIR
Date de l'expérience: 2022-08-09

Si seulement j avais pu lire ce commentaire avant, je ne me serais pas fait avoir comme un bleu !

Est-il vrai que FRANCE RENOVATION est la meilleure du secteur à Marignane ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Pas de sérieux , injoignable, que des promesses non tenues , pas de facture à la fin des travaux , documents sans date, note ZERO pour les commerciaux !

Megane
Date de l'expérience: 2022-05-27

Je recommande en tout point les services de cette entreprise très étonné par certains commentaires car le service est impeccable ils sont très professionnels.
De plus vous pouvez bénéficiez d'aides pour votre projets.
Entreprise très sérieuse je recommande à tous

Christele

d'aides d'état? financement de travaux toiture?

feroh.francoise@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-01

Le changement de mon compteur électrique a été fait rapidement et d'une façon qui me donne entière satisfaction.

Emmanuel

Françoise, c'était un compteur d'EDF ??? Tu pourrais me dire combien ça coûte le changement comme ça ? Tout fonctionne bien maintenant ? Merci de ton retour

Marie
Date de l'expérience: 2021-09-07

NUL!!!!!!! ZERO!!!!!!!! DANGER !!!!!!
Non professionnel, travaux mal faits et mal finis, finition payée mais pas effectuée
Mentent sur les regroupements de crédits pour faire acheter à des prix exorbitants
Pas de réponses aux courriers recommandés pour demander les contrats, bizarre que veulent ils nous cacher?
VRAIMENT A EVITER!!!!!!!!!

Estelle

alors pas de SAV ? ils s'occupent aussi des travaux en pierre ?

patricianeyron5@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-11

merci marie, idem pour moi, travaux mal faits et pas revenus finir, personne ne répond à mes mails, ils ne vont pas chercher les recommandés, ils ne savent même pas écrire en bon français ! ils sont justes bons à vendre, et encore ? comme vous dites à éviter !!!!! je mets mes remarques sur les réseaux sociaux, et fais intervenir mon assistance juridique

Estelle

Vous pensez d'aller jusqu'au tribunal avec eux; Il n'y a plus de possibilité de régler cela à l'amiable ?

J en ai fait l expérience.

Florence
Date de l'expérience: 2022-05-04

C’est une belle prestation,le service est très professionnel je vous le recommande.

Bien trop cher !!

Chantal

Combien plus cher par rapport à la concurrence ?

France Rénovation a procédé à l'isolation des combles et l'installation de panneaux voltaïques et travail AU TOP.
Équips trés professionnelles
Recommandation +++

Chantal

ils ont leurs propres techniciens qui évaluent la toiture et les risques avant de la pose des panneaux ?

Kamal O
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très satisfait de leur travail. M. ATTAL Williams, à qui j'ai eu à faire, est très professionnel , très correct et clair dans ses explications. Je recommande

Équips trés professionnelles
Recommandation +++

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-11

Tres satisfait des prestations rendues. Le commercial et l’equipe d’installation sont efficaces, professionnels et cooperatifs. Je recommande sans reserve cette entreprise.

Chez FRANCE RENOVATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Menuiserie F/H.

Le 2022-09-08 une autre annonce de FRANCE RENOVATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur FRANCE RENOVATION ?

FRANCE RENOVATION Questions fréquentes