G 2 L

SIREN: 513948638 SIRET: 51394863800012 Téléphone: +33 2 41 09 33 19
Évaluation 2.3/5

Avis G 2 L

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à G 2 L ?

Que voulez-vous savoir sur G 2 L ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Une honte ! A éviter à tout prix. Travail ni fait ni à faire, et après pour revenir réparer leurs erreurs, y'a plus personne. "Oui, dans un mois on va revenir, je vous promets... " Cela fait 3 ans que j'ai attendu. J'ai fini par baisser les bras. Ne faites pas la même erreur que moi. Ce sont des incapables et aucun sentiment.

Je sais que R M P I offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec G 2 L?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de G 2 L. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de G 2 L? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que G 2 L utilise des technologies plus récentes que HOME & HABITAT 77?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour menuisière dans G 2 L. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Savez-vous si dans G 2 L ils paient entre 500 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise G 2 L?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez G 2 L sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Ajoutez un commentaire sur la société G 2 L et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise G 2 L recrute à nouveau pour le poste de Adjoint De Direction.

L'entreprise G 2 L recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

G 2 L Questions fréquentes