GALACTIC

32 RUE DE STRASBOURG, 57430 SARRALBE

Avis GALACTIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GALACTIC ?

Que voulez-vous savoir sur GALACTIC ?

À côté, il se trouve l'enreprise BERG ET FILS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGALACTIC?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de GALACTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a BERG ET FILS à proximité de GALACTIC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de GALACTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? GALACTIC ou MEUBLENA HERTZOG?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de GALACTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise GALACTIC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

sandrine

noel

Sur le profil en haut de la page - 484690458

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que chez GALACTIC il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Que pensez-vous de GALACTIC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

GALACTIC Questions fréquentes