GALEA

Lizy-sur-Ourcq
SIREN: 511929226 SIRET: 51192922600013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GALEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GALEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GALEA ?

Quelle entreprise, GALEA ou SCI GREP, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GALEA. Et comment est l'opinion sur le travail dans SCI GREP?

Est-il vrai qu'en GALEA, ils apprécient davantage les employés qu'en SCI GREP?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GALEA?

GALEA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

stephanie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GALEA?

heloise

4 RUE DU VIEUX CHATEAU, 77440 LIZY SUR OURCQ, ils ont déménagé il y a quelque temps.

stephanie

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, le travail pour GALEA est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Salut! Est-ce queGALEA fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Attention, nouvelle offre de GALEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive, prouvez!

Chez GALEA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maître-nageur Sauveteur / Maître Nageuse Sauveteuse.

GALEA Questions fréquentes