SARL GARAGE CECILIEN

Montauban-de-Bretagne
SIREN: 381853720 SIRET: 38185372000039
Automobile

Avis SARL GARAGE CECILIEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL GARAGE CECILIEN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE CECILIEN ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Un service client au top , à souligner car rare de nos jours . Je recommande sans moderation

Patrice

C'est vraiment génial , je voudrais savoir quels sont les missions effectuer?

L'entreprise SARL GARAGE CECILIEN paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GARAGE GILBERT FAUCHOUX?

Ils disent que dans SARL GARAGE CECILIEN qui est proche TLFF, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SARL GARAGE CECILIEN?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SARL GARAGE CECILIEN que dans NEGOLO & PIECES AUTO ?

Avez-vous travaillé chez SARL GARAGE CECILIEN? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Le travail à distance en raison de la maladie est possible dans l'entreprise SARL GARAGE CECILIEN a Montauban-de-Bretagne?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez SARL GARAGE CECILIEN. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

SARL GARAGE CECILIEN attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Êtes-vous de Montauban-de-Bretagne? Participez au premier recrutement pour le poste de MECANICIEN H/F chez SARL GARAGE CECILIEN.

SARL GARAGE CECILIEN Questions fréquentes