GARAGE DE LA PLAINE SARL

Saint-Vulbas
SIREN: 484927389 SIRET: 48492738900011 Téléphone: +33 4 74 61 58 81
Automobile

Avis GARAGE DE LA PLAINE SARL

Quel statut juridique pour un garage automobile ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA PLAINE SARL ?

youneshezil@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-19

Pas d historique du véhicule (carte grise non à jour où des amendes impayés,le garagiste à volontairement caché les coordonnées du propriétaire de la carte grise

youneshezil@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-19

C est surtout honteux et malhonnête ,un comportement pareil.

Maelys

Un comportement de la part de qui ? En fait, je voulais savoir si le problème vient de l'accueil ou de patron ? Merci

Vatfaf
Date de l'expérience: 2023-12-07

Vous vous souvenez de la scène du fer à repasser dans la tronche à Gérard Jugnot dans le père Noël est une (supprimé par l'administrateur) Eh bien c'est de cette façon qu'ils vous souhaitent un joyeux Noël. Sauve qui peut.

Marguerite

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire car je ne connais pas la scène que vous mentionnez, pouvez-vous faire plus simple ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GARAGE DE LA PLAINE SARL ou en MONSIEUR MAURICE LACROIX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

GARAGE DE LA PLAINE SARL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

denis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme mecanicien? Comment est-ce réellement

cyril

Oui, mecanicien reçoit un bon salaire.

denis

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que GARAGE DE LA PLAINE SARL dispose de bureau à la carte?

récemment j'ai trouvé une offert de travail chez GARAGE DE LA PLAINE SARL à Saint-Vulbas

Avez-vous travaillé chez GARAGE DE LA PLAINE SARL? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

L'entreprise GARAGE DE LA PLAINE SARL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GARAGE DE LA PLAINE SARL recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

GARAGE DE LA PLAINE SARL Questions fréquentes