GARAGE PATRY

Saint-Aubin-de-Crétot
Automobile

Avis GARAGE PATRY

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE PATRY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PATRY ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GARAGE PATRY comme en PAUL BERT AUTOS?

Je sais que ALL TINT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GARAGE PATRY?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE PATRY ou par PAUL BERT AUTOS?

Est-ce quelqu'un des employés de GARAGE PATRY est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

mael

Qui est le nouveau président de GARAGE PATRY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, connaissez-vous bien GARAGE PATRY? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Est-ce que GARAGE PATRY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Mécanicienne Automobile est recherché! Vérifiez l'offre de GARAGE PATRY.

L'entreprise GARAGE PATRY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE PATRY Questions fréquentes