GERMOND

Saint-Jouin-de-Marnes
SIREN: 413971292 SIRET: 41397129200011

Avis GERMOND

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GERMOND ?

Que voulez-vous savoir sur GERMOND ?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de GERMOND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queGERMOND et TUBAZUR produisent-elles des métaux?

GERMOND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Ils disent que le recrutement dans GERMOND est légèrement plus difficile que dans TUBAZUR. Est-ce vraiment le cas?

À côté, il se trouve l'enreprise ART9 BATIMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGERMOND?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux est l'un des domaines d'activité de GERMOND. Quelqu'un peut le confirmer?

Savesz-vous si GERMOND s'occupe également de la production de métaux?

Mon équipe de GERMOND SAS est à la recherche d’une assistante comptable. Quelqu’un serait intéressé?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme assistante comptable.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GERMOND? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GERMOND recrute pour le poste de Standardiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

GERMOND est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

GERMOND Questions fréquentes