SARL GOASDOUE

2 CHEMIN DE PRAT HIR, 29510 BRIEC

Avis SARL GOASDOUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL GOASDOUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GOASDOUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

N’ont pas daigné prendre en charge pour réparation une tondeuse achetee chez eu malgré plusieurs appel téléphoniques me promettant de me donner satisfaction

Jean-Louis

Est ce que cette tondeuse avait déjà dépassé la garantie? Je suis navré pour vous !!! vous l'avez finalement réparer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FIMAGRI ou en SARL GOASDOUE?

La société LE FOURNIL GLAZIK est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SARL GOASDOUE?

À votre avis, SARL GOASDOUE ou GOASDOUE LOCA BRIEC offre un meilleur niveau de service?

La discussion SARL GOASDOUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SARL GOASDOUE Questions fréquentes