GRAND LILLE

Marcq-en-Barœul
SIREN: 439832304 SIRET: 43983230400018 Téléphone: +33 6 59 65 33 01
Organisations

Avis GRAND LILLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GRAND LILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND LILLE ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour! Mes taches dans cette entreprise: Gestion du vestiaire - Organisation des flux de personnes au sein de l'enceinte - Passage micro - Toujours souriant et sympathique, ce qui peut parfois être difficile lorsque le client a peu d'attention à vous, qui n'est finalement là que pour faire le travail. Mais bien entouré de collègues toujours de bonne humeur et de managers très présents pour nous encourager.

Antoine

GRAND LILLE Marcq-en-Barœul offre une voiture de fonction

david

GRAND LILLE Marcq-en-Barœul paie combien?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de GRAND LILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 7500 €. Est-ce que cela ressemble à GRAND LILLE?

LA PORTE VERTE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GRAND LILLE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel GRAND LILLE ou SOC DES AMATEURS GENEALOGIE ARDECHE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAND LILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez nous? C'est possible. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/BFM-Grand-Lille/jobs/Assistant-%C3%89dition-Antenne-df1cd0b933ea624e?fccid=3a5070d6d58a7f86&vjs=3 Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans GRAND LILLE?

rémy

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que GRAND LILLE est meilleure à cet égard?

mehdi

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

rémy

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur GRAND LILLE? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

Quelqu'un dans GRAND LILLE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de GRAND LILLE reste un mystère pour nous.

Offre N° 149DFTWResponsable Agence Vente Et Logistique JARDIVRAC (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GRAND LILLE.

GRAND LILLE recrute actuellement un nouveau Apprenti. E Chargé. E De Projets Rse. C'est peut-être toi?

GRAND LILLE Questions fréquentes