GSS

377 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE, 65300 LANNEMEZAN

Avis GSS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GSS ?

Que voulez-vous savoir sur GSS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils audio et vidéo est l'un des domaines d'activité de GSS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que GSS offre un mutuelle plus attrayant que CONFIA. Comment ça se passe en réalité?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3000 €. Est-ce similaire dans GSS?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute des salariés avec une possibilité d'évolution, primes, mutuelle?

Avez-vous peur que GSS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? GSS ou PRESENCE AUDIO CONSEIL?

Est-il vrai que GSS s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GSS, je pense que ça va me manquer.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans GSS?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans GSS? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Que demandent-ils à GSS lors des réunions de recrutement?

Comment est le travail au poste d' animateur dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a qqn qui y travaille actuellement?

Position Chauffeur dans GSS est disponible à nouveau!

GSS Questions fréquentes