HOTEL ROYAL

Chalon-sur-Saône
SIREN: 488004102 SIRET: 48800410200023
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOTEL ROYAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL ROYAL ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ROYAL ?

HOTEL ROYAL, SCI INJA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Bonjour, peut-être un nouveau travail? HOTEL ROYAL peut-elle vous offrir la position de serveur.

Les employés de HOTEL ROYAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, j'aimerais changer mon travail actuel, vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?Directeur adjoint H/F

Est-ce que quelqu'un sait où HOTEL ROYAL est située à Nice? Vos revenus dépassent-ils 1600 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL ROYAL, je pense que ça va me manquer.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HOTEL ROYAL?

L'entreprise HOTEL ROYAL recrute actuellement des nouveaux gens qui veulent y travailler

HOTEL ROYAL recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE SALLE RUNNER (H/F) (18k €/an), 1er Maître d'hôtel, Rezeptionist (m/w)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez HOTEL ROYAL. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

HOTEL ROYAL recherche actuellement un Réceptionniste En Hôtellerie.

Gouvernant(e) H/F - HOTEL ROYAL recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL ROYAL Questions fréquentes