IMPEC

Bègles
SIREN: 393375241 SIRET: 39337524100014 Téléphone: +33 5 56 85 71 99

Avis IMPEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IMPEC ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEC ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de IMPEC ou CYPRIEN ROGNON?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PASTEUR SERVICES ou IMPEC?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de IMPEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en STATION SERVICE AVIA qu'en IMPEC. Est-ce vraiment comme ça?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

valentin

Comment contacter IMPEC dès que possible? J'appelle 0556857199 mais personne ne répond.

céline

0556857199 est à jour. Essayez encore une fois sur impec.service-routiers@orange.fr.

valentin

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Est-il vrai que IMPEC s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

le travail chez IMPEC a Bègles dans le departement de Laveur Poids lourds (H/F) est un bon poste! Merci

IMPEC est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Je voudrais savoir à quelle heure commence le quart de nuit à IMPEC?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez IMPEC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Attention, nouvelle offre de IMPEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Laveur Poids Lourds (H/F), prouvez!

IMPEC recrute pour le poste de Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles. Voyez si vous répondez aux exigences.

IMPEC Questions fréquentes