SARL INSECC

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis SARL INSECC

2.7

D'autres entreprises paient plus que SARL INSECC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL INSECC ?

Benz12
Date de l'expérience: 2021-11-29

Une catastrophe notoire cette école un directeur menaçant envers ses élève bon qu’à prendre de l’argent vraiment fuyez cette école!!!

Marie-Louise

Comment il menace à ses élèves ? Difficile à y croire. Pouvez-vous en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SARL INSECC ou INSTITUT DE NATUROPATHIE HUMANISTE?

Est-il vrai que SARL INSECC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que SARL INSECC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que dansLES FOURNILS DE FRANCE, une entreprise proche deSARL INSECC, a le meilleure atmosphère?

Est-ce que SARL INSECC fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-il vrai que SARL INSECC a plus d'heures supplémentaires que dans TSF JAZZ, qui est à proximité?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de comptable? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

SARL INSECC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

bertrand

Je suis employé comme assistant comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL INSECC et sont-elles rémunérées?

dorian

Hé, en travaillant comme assistant comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bertrand

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL INSECC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche mon premier travail à Paris, connaissez-vous SARL INSECC? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec SARL INSECC à Paris 10 Entrepôt. Le travail en excel en anglais se passe bien

SARL INSECC Questions fréquentes