IRIS

Saint-Paul
SIREN: 807558994 SIRET: 80755899400016 Téléphone: +33 6 85 81 88 44

Avis IRIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IRIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansIRIS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2600 €.

Comment les employés gagnent-ils enIRIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2900 €.

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans IRIS?

Apparemment, dans IRIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PARAPHARMACIE DU POLYGONE BEZIERS, n'est-ce pas?

COVID-19

Les employés de IRIS savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Je suis assistant social dans IRIS Une bonne expérience au sein d'une bonne équipe. Collègues ainsi que la hiérarchie sympas.

Bonjour, vous recherchez un emploi de rêve? Chez nous, c'est possible. https://www.indeed.fr/company/IRIS-THE-VISUAL-GROUP/jobs/Chauffeur-Scolaire-d5d3447a3a1e1842?fccid=e5453115307e33f6&vjs=3

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ambre

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que plombière. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

elisa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ambre

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous l'entreprise IRIS? Elle offre les benefits comme carte carburant

Savez-vous l'entreprise IRIS? Elle offre les benefits comme carte carburant

Les avantages comme carte carburant - est-ce que tous les salariés sont-ils concernés?

IRIS recrute récemment pour des postes :

[Stage] Assistant(e) de recherche, pôle Sport de l?IRIS, Assistant administratif H/F, [Emploi] Assistant(e) administratif(ve) et pédagogique pour IRIS Sup’

Où trouver des infos sur IRIS à Valenciennes ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez IRIS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

IRIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PLXGTechnicien Maintenance D'installation De Visioconférence (H/F)!

Chez IRIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMFWTechnicien Téléphonie Fixe, Mobile, Fibre BtoB (H/F).

IRIS Questions fréquentes