ISO SOUFFLE

LA MOTHE, 03400 YZEURE

Avis ISO SOUFFLE

Quel matériau choisir pour plancher combles perdus ?

Que voulez-vous savoir sur ISO SOUFFLE ?

Béatrice Drevet
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très contents du travail de l'équipe de M. **:
compétente et efficace !
L'entreprise ISO souffle a su coordonner la date de l'intervention avec notre couvreur Merci à toute les personnes de l'entreprise
qui ont permis la coordination de ces travaux :
M.**, Mme **et toutes les secrétaires !
En plus grande disponibilité au téléphone

Odile

Bonsoir, c'est super. Je voudrais savoir si les travaux effectués par cette entreprise sont livrés dans les temps?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-04-06

Le technicien m avait prévu de la laine de verre de 240mm en réalité ils m'ont posés de la la 200 mm et gros problèmes pour avoir une réduction il m'a fallu contacter la grand patron de la boîte sans compter les problèmes sur la facture

Comment est actuellement l'emploi chez ISO SOUFFLE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ISO SOUFFLE, SOARES AGENCEMENT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Il y a beaucoup de tâches a cette nouvelle posiiton technico commercial chez ISO SOUFFLE a Yzeure?

ISO SOUFFLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour. Aimeriez-vous obtenir la position de technico commerciale? Nous recrutons du 2021-02-19. Vos responsabilités:rattaché au Directeur de la société, vos missions consistent à prospecter, développer et fidéliser votre patrimoine d'acteurs du monde des projets/affaires dans une logique de réseau, périmètre commercial : département du Puy-de-Dôme

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ISO SOUFFLE que chez INNOVATIS, non?

justine

À quoi ressemble le travail à distance dans ISO SOUFFLE Yzeure?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BKY ou à proximité ISO SOUFFLE?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose ISO SOUFFLE? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Un autre recrutement chez ISO SOUFFLE, cette fois pour le poste de Technico Commercial.

ISO SOUFFLE Questions fréquentes