SARL JONQUEMAT

Saint-Malo

Avis SARL JONQUEMAT, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur SARL JONQUEMAT ?

Évaluations 1

La sécurité dans SARL JONQUEMAT est-elle constamment surveillée
aurore
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL JONQUEMAT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
franck
Généralement, avec des gains est assez cool 3100 est standard.
aurore
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SARL JONQUEMAT est similaire?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler chez SARL JONQUEMAT? Est-ce que l'anglais est nécessaire? Quelles sont vos opinions?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SARL JONQUEMAT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Menuisier voulait à nouveau dans SARL JONQUEMAT!
Le recrutement pour Menuisier dans SARL JONQUEMAT a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL JONQUEMAT ?

Gains dans la position de menuisier chez SARL JONQUEMAT - exigences typiques : CAP / BEP, permis B, SARL JONQUEMAT, entreprise à taille humaine, spécialisée dans la menuiserie, l’aménagement et l’agencement, recherche un apprenti menuisier fabricant en BP pour accompagner le développement de l’entreprise et transmettre notre savoir-faire, offre typique : un cadre de travail agréable et familial, des perspectives d'évolution. On gagne combien ici ?